samedi 29 novembre 2008

Jour 19, Vendredi 28 novembre 2008.

C'est la première fois que l'on couche avec les fenêtres ouvertes. Au levé du jour, des centaines d'oiseaux jacassent.  Depuis 03h du matin, il y a beaucoup de trafic autour de nous. Lorsqu'on se lève à 6h, le parking est déja plein. On  prend 12 places à nous deux. C'est la vente du Thanksgiving. C'est le début des ventes de Noël. Les marchands comptent beaucoup sur cette vente car ils pensent que les ventes seront pourries pour Noël. La situation économique actuelle, insécurise les américains qui ne dépensent plus.

On se dirigera vers San Antiono, il y a beaucoup de pub sur l'autoroute,  4,99$ pour un buffet "all you can eat", pas étonnant que les gens de Houston soient les plus gros des États-Unis. Il y a  aussi beacoup de trafic sur les routes et de la construction. On se croirait au Québec.

On se retrouve dans une station service Shell pour faire le plein. la plus grosse que jamais rencontrée. au moins 20 séries de pompes, et c'est plein de vacanciers. un beau défi avec nos unités, le plein le plus exigeant à date. 

On sera San Antonio , tout installé vers 14h, un gros camping avec beaucoup de gens au mois. Plein de canadiens, dont beaucoup de full-timers. On y restera 3 nuits. C'est une beau camping avec des pads de ciment, une piscine, jacuzzi et restaurant qui sert ce soir des Hot Turkey sandwichs avec breuvage et dessert pour 5,50$, les déjeuner en fin de semaine pour 3$.

On en profitera pour relaxer avant d'attaquer San Antonio, Mon blogue est à date et c'est la prmière fois. Il a fait 26 degrés Celsius, les filles se plaignent de la chaleur, mais s'arrêtent quand on leur propose de retourner au Canada.  Petite journée sur la route 288 km.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour Roger,

C'est Anne Lange, la soeur de Roger Lange. Roger nous a donné les coordonnées de ton blog. Merci pour toutes tes descriptions et les photos, c'est très intéressant de vous suivre ainsi. Tu diras à Roger(mon frère) qu'en plus d'offrir d'excellente descriptions, tu ne fais pas de faute d'orthographe ce qui rend la lecture encore plus agréable ah!ah!ah! Bon ceci ce veux une note d'encouragement à continuer merci et continuer votre beau voyage.

Anne Lange