dimanche 16 novembre 2008

Jour 4, 13 novembre 2008

Départ de Whyteville vers o6h30, sous la pluie, nous avons une grosse journée à faire pour se rendre a Nashville.  A 8h00, on entre dans le Tennessee, on arrête à leur bureau de tourisme, c'est très chic et bien organisé, une préposée est en poste et nous fournit plein d'info.  On suivra l'Interstate 81 jusqu'à Knoxville et la 40W jusqu'a Nashville. Les routes sont excellentes et les paysages merveilleux malgré la température grise. Les forêts sont encore toutes en couleurs et la température est de 19 degrés. Dans les villes, les autoroutes ont 6 voies, c'est un bon défi de se suivre. 

Après 623 kilomètres, on arrive au camping Nashville Country RV Park vers 15h30. A 16 h on est tout installé, c'est un camping "full équipé" avec pull through, cablevision (69 postes) piscine, WIFI. Je devrai aller m'acheter un cable pour pouvoir me connecter au système. Comme je ne suis pas de la génération internet j'ai du travailler un peu et parler à Marc, même s'il m'avait donné un "crash course" sur Skype et le Blogue. Je suis quand même fier de moi car j'ai fait un grand bond dans ce domaine dans les derniers jours.  Comme vous pouver nous lire, c'est la preuve qu'on va devenir des internautes éventuellement. 

Ca fait 4 jours depuis notre départ et déja nous avons parcouru 2039 km. Nashville sera notre nouveau point de départ, car on  pourra remplir nos réservoir et ainsi obtenir un peu plus d'autonomie

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Aie , c'est fun de vous lire j'ai l'impression que je suis dans la caravane.

je me demandais les température que vous nous donnez sont en C ou en F
Les descriptions sont bien appréciés même si le temps de les écrire est long

Qui de vous deux écrit la chronique et qui prépare le sénario?
J'espère que vous vous partagé la tâche

Claude

Anonyme a dit...

salut Roger

Merci pour les messages et le blog.
Je suis contente de suivre votre voyage

Excuse-moi si je n'écris pas en espagnol.

Bonne semaine

Juliette