lundi 24 novembre 2008

Jour 9 Mardi 18 novembre 2008


Il a gelé la nuit passée, j'ai eu de la difficulté à accoupler le camion et la caravane. Je croyais que l'attache était gelée, mais c'est probablement aussi que le camion était un peu trop haut. On arrivera finalement au Camping World vers 08h30 juste à temps pour l'installation. Comme je n'ai pas eu le temps de déjeuner, j'irai prendre un super déjeuner du sud. Le resto est typique du sud, avec toutes sortes de décorations western. Tout le monde est extrèmement gros dans le resto, j'ai l'air d'un biafrais. P.S. Je n'ai pas maigri depuis le départ. Roger Lange en profite pour passer dans une clinique pour la prise de sang d'Henriette et de remplir une de ses bonbonnes de gaz propane. 

Etant donné que nos réparations prendront toute la journée, nous passerons la journée autour du Camping World, à magasiner et visiter des motorisés. On croisera des snowbirds québecois qui se dirigent aussi vers le Mexique.  On en profite pour échanger et c'est très intéressant.

Nos caravanes sont prêtes pour 16h30, trop tard pour partir, on passera la nuit dans le stationnement du Camping World. Les Lange souperont avec nous. Ils n'ont pas de chauffage et les techniciens sont partis. Ils s'isoleront dans leur chambre à coucher et utiliseront une petite chaufferette de céramique électrique qu'ils connecteront sur leur génératrice. On règlera ce problème demain.

Aucun commentaire: