mardi 6 janvier 2009

Jour 55, Samedi 3 janvier 2009





Journée tranquille en perspective, ca arrive qu'on ressente le besoin de modérer les transports. Donc ce matin, on marchera l'autre coté de la plage. C'est environ la même distance qu'hier soit 4 km aller/retour. Tout près, il y a un super hotel où on offre de grand lits d'osier sur la plage , certains sont entourés de draps, type baldequin. Le plus intéressant est la tente de massothérapie directement sur la plage. On y offre des traitements assez flyés, basés sur la science des mayas. Ils se servaient beaucoup d'herbes aromatisées. A investiguer plus tard. J'en profite pour essayer de mettre le blogue à date Pas facile car chaque journée demande une nouvelle contribution. Les filles iront au Crococun, un zoo de crocodiles, reptiles, tarantules; tous les animaux préhistoriques laids et dangereux. Henriette prendra un boa dans ses bras, histoire de vaincre sa peur des serpents.

J'en profiterai aussi pour aller à Puerto Morelos acheter du lait et du pain. Puerto Morelos est le type de village que j'apprécie beaucoup, petit, oublié des foules, peu développéet amical; pas de vendeurs achalants. On y reviendra car j'irai y passer un peu plus de temps. C'est là qu'on ira faire la lessive, on y trouve la lavanderia la plus près.

Pour la soirée, on se paiera un soirée vidéo. On regardera un film pour la 3 ième fois depuis notre départ. Les Invasions Barbares, ca fait presque un film par 3 semaines. on ne peut pas dire qu'on abuse de la télévison.

Aucun commentaire: