dimanche 11 janvier 2009

Jour 62, Samedi le 10 Janvier 2009







Jour de relaxation, Marc, mon fils progammeur, m'aide avec le programme pour ajouter des photos aux textes du blogue. Il ne comprend pas pourquoi le dernier système a flanché. Mais, tous mes amis pensent que Marc est un fin diplomate, patient et que le problème se trouve à 18 pouces de l'ordinateur au Mexique.

Donc, aujourd'hui je tente de mettre le blogue à date et je soigne mon coup de soleil attrapé jeudi lors de notre dernière plongée. Un peu de ménage dans la caravane, pour s'assurer qu'on ait un bon système de rotation pour la bière au frigo et ce soir on se fera un petit BBQ.

Le chat mexicain n'est pas parti avec Jean-Guy et Lucille et maintenant, il rode autour de ma caravane, je l'ai à l'oeil. Après m'avoir dépanné ce matin, Marc et Julie iront skier au Club de St-Bruno, On est bien contents pour vous, ici les conditions de ski son pourries. Je vous envoie des photos prises par un plongeur à Cozumel de moi et de mon ami Roger Lange. J'attache aussi des photos de la caravane sur son site actuel.

Je vous quitte pour la baignade quotidienne de l'après-midi, je vais rejoindre Roger Lange qui est présentement tout seul dans la mer.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour Roger,

Bravo pour les photos, ça donne envie d'aller vous rejoindre. C'est magnifique. Merci de te donner autant de peine.

Anne Lange