mardi 20 janvier 2009

Jour 63, Dimanche le 11 Janvier 2009

Aujourd'hui c'est mon jour de congé. Je resterai au camping et je mettrai le blogue à date. J'en profiterai aussi pour faire quelques appels téléphoniques. Claudette et les Lange iront à Coba et au Cenote que j'ai visité cette semaine avec Jean-Guy et Lucille.
Notre voisin Robert, le chef-pompier, qui voyage avec sa première blonde, retrouvée 40 ans plus tard, vient de terminer la réparation d'une petite annexe, (zodiac). Il y travaillait depuis notre arrivé. Je l'aiderai à l'apporter sur la plage.
Il compte se servir de ce petit bateau pour se rendre au récife de corail, à environ 1/2 km au large.

Je profite aussi de la journée pour mettre un peu d'ordre dans notre plan de voyage. Nous voulons être à Puerto Vallarta pour le 30 janvier. Marc et Julie arrivent le 30 janvier. Il nous reste 3,000 km à parcourir pour joindre Puerto Vallarta. Nous suivons le plan de Mexican Camping, en coupant la ville d'Oaxaca, que nous avons déjà visitée; nous sommes à l'intérieur des limites du plan Mexican Camping. Nous avons même 2 jours d'extra, au cas ou nous voudrions rester plus longtemps que prévu, dans un endroit en particulier. Il faut aussi compter du temps pour de possibles bris.

Claudette, Roger et Henriette sont ecnahtés de leur journée. Tant mieux, car on trouvait ca dommage qu'ils n'aient pas vu Coba et le Cenote.

Aucun commentaire: