lundi 2 février 2009

Jour 82, Vendredi 30 Janvier 2009.



Aujourd'hjui notre fils Marc et sa copine Julie sont arrivés à Puerto Vallarta. On doit les rencontrer dans les prochains jours. Ils y passent une semaine et nous apportent notre courrier. Nous n'avons qu'un seul problème, nous sommes à 1,000 km de Puerto Vallarta. Le chef de l'équipe de réparation de la caravane de Roger Lange s'est présenté ce matin avec son estimé Roger l'a accepté; ils commencent ce matin. Ils en ont possiblement pour 3 à 4 jours. Ca cause un dilemne, mais nous resterons avec eux, car nous avons leur bière dans notre frigo.

On planifie d'aller flâner dans Acapulco, mais on se ravise car les réparateurs auront besoin de l'approbation de Roger Lange, et de nos outils tout au cours de l'après-midi Donc on passera la journée entre la caravane et la piscine. On a de la sympathie pour les travailleurs, car pour réparer le chassis de la caravane, ils doivent le sabler et y souder des plaques d'acier, ce n'est pas un sinécure à 33 degrés Celsius.

On se sert quotidiennement de nos climatisateurs depuis notre arrivée à Acapulco. selon les saisonniers, l'hiver est beaucoup plus chaud que les années passées.

L'équipe de reparatioon a fait du bon travail aujourd'hui et au rythme ou ca progresse, il y a de l'espoir de bientôt quitter Acapulco et de se rendre à Puerto Vallarta pour rencontrer Marc et Julie. Comme l'internet ne fonctionne pas bien au camping, nos petits rapports journaliers seront en retard.

Aucun commentaire: