lundi 2 février 2009

Jour 83, Samedi le 31 Janvier 2009.

Les réparateurs de la caravane de Roger Lange arrivent au travail vers 08h, ils sont 2 et quelques fois 3. Ce sont d'excellents travailleurs, ils ont un minimum d'outils, mais le maximum de savoir faire. Leur soudeuse est tellement vieille et rouillée qu'elle tombe en morceaux. Mais, elle fonctionnera une bonne partie de la journée . Les fils d'extension sont de différents grosseurs et rattachés ensembles avec du ruban gommé électrique. On restera sur le site car à tous moments, ils ont besoin d'un outil, extension, graisse, WD 40 etc. Nos boites à outils serviront grandement. Ils sont impressionnés par la perceuse électrique de Roger Lange, Pourtant ce n'est q'un bon modèle de Canadian Tire. Pour eux ca équivaut à une semaine de salaire, pas question donc de posséder ce gendre d'outil.

Ils réussiront à ouvrir le slide out, ce qui augmentera grandement la qualité de vie des Lange. En début d'après-midi, on passera à la banque et au Wal-Mart pour l'épicerie, mauvaise idée car tout Acapulco fait ses commissions le samedi après-midi. On a oublié de regarder le calendrier, pour nous c'est généralement toujours le lundi.

Je réussirai à aller sur internet et a prendre les message. Il faut apporter notre lap top près de la oficina de adminstracion du camping. Le soir à la noirceur, c'est parfait. on s'installe sur une petite table sous la lune, avec une petite brise et on oublie qu'on est le 31 janvier. 31 messages, deux plus intéressants, sur le voyage de ski de fond au Camp Mercier, déja c'est réservé pour 2010, et l'adresse de Marc et Julie à Puerto Vallarta. Par contre pas de no de téléphone. Comme tout le monde travaille avec l'internet, pas moyen non plus de trouver le no de l'hotel sur le net. Par contre j'aurais pu y réserver une suite sans problème et l'avion. Même le bureau de réservation de la chaine , situé aux E.U n'a pas le bon no de tel de l'hotel.

Je devrai retourner à mon bon vieux bouquin de CAA pour le Mexique pour trouver le no de l'hotel. On essaiera de contacter Marc demain, car on est plutôt en retard . Les mexicains vont à l'églisia et à la playa en famille le dimanche. Donc ils finiront de réparer la caravne de Roger Lange lundi matin.

PS Entretmeps, dimanche matin j'ai recu les courriels envoyés par Marc, vendredi, avec toute l'info.

Aucun commentaire: