jeudi 19 février 2009

Jour 90 Samedi le 7 Février 2009







Le temps passe vite, déjà 90 jours sur la route. Quand c'est possible, on ne bouge pas trop la fin de semaine. Ici c'est comme chez nous, les gens profitent de la fin de semaine pour faire leurs emplettes. Donc, ce matin, je passe l'aspirateur et lave les planchers de la caravane. j'installerai un sac neuf dans l'aspirateur central et reconnecterai le tuyau pour la prise extérieure. Le tuyau était déconnecté et l'aspirateur intérieur avait perdu du pouvoir.

Roger Lange lave son camion, mais lorsque je suis prêt à faire le mien, il fait trop chaud, ce sera manana (demain). Il y a une petite laguna (lac) d'eau douce près de la mer, à l'autre bout de la plage, les oiseaux et à l'occasion, les bêtes à cornes s'y rendent. Les enfants mexicains, s'amusent à faire décoller les oiseaux.

Il y a fête au village aujourd'hui, le groupe de danse en ligne du camping y fera une démonstration, cela doit faire partie des échanges culturels globaux. Nous avons retrouvé notre professora d'espagnol , Yolanda, qui nous invitera avec ses amis Marcel et Pauline à souper au village. Ils habitent le plus gros camping du coin, à la sortie du village. Il nous en coutera 8$ pour deux personnes pour déguster des tacos. De plus, on peut apporter notre bouteille de vin. Rien de fancy, les gens cuisinent les tacos sur le trottoir, mais c'est tout de même excellent et agréable comme souper.

En conclusion comme vous pouvez le voir, on est en mode relaxe.

Aucun commentaire: