jeudi 19 février 2009

Jour 93, Mardi le 10 Février 2009





Chantal ma fille et Victoria ma petite-fille ariveront jeudi pour une semaine. Comme la journée est nuageuse, on en profitera pour faire du ménage et un peu de place pour nos invités. J'irai aussi chercher un 19 l d'eau et faire remplir une bonbonne de propane.

Un peu de lecture, une sieste dans l'après-midi et un bon BBQ pour souper. On en profitera pour comparer nos vins, le mien a 4$ la bouteille contre celui de Roger Lange à 14$ la bouteille. Le verdict est à venir.

Ce qui nous surprend ici, C'est qu'il n'y a pas de recyclage organisé. Tous les jours, nous jetons plein de bouteilles, cannetes, contenants de plastique et papiers. Je profite aussi de la journée pour laver le camion. C'est extrèmement rare les campings où on peut laver son camion ou son VR.

Je paie les factures et je recois un message des Fournier qui doivent arriver à PV demain. Une petite marche et baignade et la journée est passée.

Le voyage au Mexique, tire à sa fin, car nous sommes rendus à la journée 41 d'un total de 45 jours, pour ce qui est du Grand Coastal Tour du Mexican Camping. On se promènera un mois dans le sud ouest américain.

Aucun commentaire: