mardi 3 mars 2009

Jour 111, Samedi le 28 Février 2009.





Samedi matin, nous faisons la grasse matinée. Rien de spécial aujourd'hui, je fais quelques petites réparations. Principalement changer des ampoules, il y a 23 dans la caravane. Je dois en changer 3 à l'intérieur et une à l'extérieur. Avec les vibrations et l'utilisation, semble que ca brule souvent, ou possiblement que ce n'est que 10 à 12% des ampoules qui brûlent. Présentement, il y a de nouvelles lumières LED sur le marché pour les VR, qui dureraient 10,000 ou 100,000 heures, à investiguer dans le futur.

Nous irons visiter 2 boutiques de sports et une de cartes et drapeaux. On vend du Louis Garneau et des Gurus. C'est toujours surprenant de voir les gens apporter leur vélo à la boutique un 28 février. Ici, on est en pays de vélo, ca roule beaucoup, c'est généralement plat et très sécuritaire.

La boutique de cartes et drapeaux est sublime. On y trouve des cartes et drapeaux de tous les pays du monde. J'en profite pour ramasser 2 petits drapeaux du Mexique pour les sacs à dos de Chantal et de Victoria. Toute la ville est entourée de montagnes et la majorité des édifices sont à un étage et de couleur terre; tout cela est très joli.

Nous voyons souvent de beaux VR, je vais commencer à vous en montrer. C'est incroyable l'argent et surtout l'imagination des gens quji ont beaucoup d'argent et qui voyagent en VR. Only in America.

Nous finirons par aller faire l'épicerie. Les steaks de l'Arizona ne sont pas chers et sont très bons. Il y a beaucoup de paturages libres. C'est-à-dire que les bêtes à cornes peuvent aller où elles veulent. Il y a cependant des petits ponts à rouleaux à l'entrée de ces territoires que les bêtes à cornes ne traversent pas. On à l'intérêt à laisser la route à ces grosse montagnes de steak.

Dans la soirée, nous contacterons notre petite cousine Michèle Comete qui habite Scottdale,à 200 km au nord. Ses parents Luc et Jeanine arivent ce soir et nous comptons les visiter la semaine prochaine.

Aucun commentaire: