lundi 30 mars 2009

Jour 134, Lundi le 23 Mars 2009.

Debout à 3h du matin, on s'est couché vers 21h et après avoir bouffé l'immense gateau au chocolat, je suis bien réveillé et plein d'énergie. J'irai prendre ma douche à 3h30 au Flying J. J'aime bien ce système, c'est extrèmement bien organisé et propre. J'ai déja réveillé Claudette et lui ai dit qu'on partait à 4h. On laissera un message sur la caravane des Lange et on quitte London à 4h. Cela nous permettra de traverser Toronto vers 6h. C'est occupé mais pas de ralentisement. On déjeunera après Toronto et on fera une petite sieste. On mettra le chauffage pendant qu'on déjeune, mais cela ne réchauffera pas les draps. Après une heure de sommeil profond et réparateur. on reprend la route

On dinera dans le coin de Kingston et j'en profiterai pour acheter les outils qu'il me faut au Canadian Tire pour enfin vider mon réservoir à eau chaude. C'est assez surprenant combien d'eau contient ce réservoir, assez pour bien inondé le stationnement. J'ai bien fait de vider avant le retour à Saint-Jean, il n'y a pas de chance à prendre avec le gel.

On rentrera à Saint-Jean à 18h juste à temps pour se commander une grosse pizza, pas trop mexicain, mais faut bien se réadapter.

134 jours sur la route
9,245 km parcourus au Mexique
19,925 km parcourus au total.

A un de ces jours

Roger

1 commentaire:

softin5199 a dit...

J ai découvert votre blog en février 2011, ça fait 4 jours que je le lis, un peu chaque jour, bravo d'avoir eu le courage de le tenir à jour, très intéressant, surtout pour un gars comme moi qui aimerais bien faire le tour en camping à ma retraite, dans 5 ans. Encore bravo.