mercredi 29 décembre 2010

Voyage en Floride, Mercredi 29 Décembre 2010, Jour 12, Naples.





















C'est le temps de faire la lessive. En principe nous avons assez de linge pour 14 jours, en réalité on en a acheté dans les super ventes et eventuellement on pourra faire la lessive aux 3 semaines. Mais on la fait ce matin pour ne pas la faire le 1 janvier. Le camping est super bien organisé, de grosses machines neuves et efficaces.

Tous les jours, arrivent de nouveaux classe A (gros autobus campeurs) qui tirent des Hummers, Jeeps et Audis. De belles machines, beaucoup d'argent. Les filles iront à la piscine, Roger Lange fera ses commissions et j'irai faire un tour en ville.

J'irai visiter des condos qui viennent avec un stationnement pour bateau. Ces stationnements peuvent s'acheter pour environ 67,000$. J'irai voir un concessionnaire de voitures antiques, j'y trouverai deux coups de coeurs une VW 1972 pour 9,000$. J'ai possédé en 1973 que j'ai vendu pour 500$. Il y avait aussi une Jaguar 1962 pour 29,000$.

Je suis ensuite passé au concessionnaire Porsche et son voisin qui vend des Rolls Royce, Maserati, Bentley, Jaguar et Land Rover. La grosse Roll Phaetom se vend seulement 427,000$, ce qui inclus une taxe de 3,000$ étant donné que c'est un véhicule énergivore. Les cours sont pleines de véhicules neufs. C'est incroyable la richesse.

Demain nous irons au Casino des indiens Séminoles, donc je me suis choisi une Maserati convertible avec une superbe sellerie italienne. J'irai me relaxer les hormonnes au Book A Million, une immense librairie très acceuillante.

Après le souper, on reveindra à la vie normale, on ira faire l'épicerie, pas mal moins "glamour" comme fin de journée. Les journées se réchauffent et les filles se sont baignées aujourd'hui.


Aucun commentaire: