dimanche 16 janvier 2011

Voyage en Floride, Dimanche 16 Janvier 2011, Jour 30, Miami.















Je viens de regarder les statistiques des pages lues du blogue. Aujourd'hui, 16 janvier, le nombre de pages lues a atteint un sommet. Le double de la meilleure journée à date. Je sais qu'il fait très froid chez vous, C'est ca ou bien l'art érotique est un fantastique vendeur. Je vous donne le bénéfice du doute et je met ca sur la température.

Je sais qu'il fait dans les -20°C chez vous, Ici c'est dans les +25°C. On n'en parle plus. Aujourd'hui, je suis allé à un Gun and Knife Show. C'est quelques chose que je voulais faire aux Etats-unis. C'est très impressionnant, premièrement, il y a beaucoup d'exposants, beaucoup de visiteurs. On fouille tous les visiteurs à l'entrée, on ne veut pas que quelqu'un apporte son arme.

On peut acheter sur le site, armes et couteaux de tous genres. Des préposées s'occupent de faire la paperasse pour les armes. C'est fait instantanément et vous reparter avec votre arme. On vend des fusils d'assaut, des carabines de snipers, des munitions et tout ce qui va avec, sacs, kit à nettoyer, veste protectrices , voutes d'armes etc.

Il y a aussi un gros marché pour les stun guns. Ces petits machins qui peuvent donner des chocs électiques à l'attaquant, jusqu'à 7 millions de volts. On vendait à la tonne, un beau petit modèle rose, dans un beau petit étui en cuir, pour 80$, prix du show. C'est 2" x 4", parfait pour une bourse. C'est plus efficace que le poivre de Cayenne qui se vend à partir de 8$.

IL y avaient aussi le nouveau stylo et la nouvelle montre qui filment et enrégistrent jusqu'à 3 heures à partir de 80$. (spy-spot.com). Mais ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'on vendait une petite carabine calibre .22, de couleur rose, pour les petites filles. Une bonne idée de cadeau pour ma petite fille qui aura 7 ans. Je devrai possiblement, au préalable, en discuter avec les parents.

Pour les amateurs, un AK 47, le fusil d'assaut le plus populaire au monde se vend 419$. Pour les filles, il y a aussi de beaux petits pistolets avec crosses roses. J'achèterai, une machette Gerber, un super deal, pour nettoyer les sentiers de marche, et un set de couteaux à steak et couteaux de cuisine pour le voilier.

Pour l'AK 47, ou la carabine de sniper, avec mes activités présentes, on peut s'en passer. Entretemps, on va y penser 2 fois avant de passer sur le terrain d'un américain, ou même de leur piler sur le gros orteil. On n'a pas fini d'avoir des problèmes avec les armes aux Etats-unis.

Copmme ils disent ici. "Pour ma protection personnelle, j'ai essayer de transporter un policier, mais c'était simplement trop pesant"

Demain nous partons pour Key West, on demeurera à l'hotel de la Marine américaine. donc si vous n'avez pas de nouvelles c'est normal, car on voyagera léger, pas d'ordi.


Aucun commentaire: