mercredi 26 janvier 2011

Voyage en Floride, Mardi 25 Janvier 2011, Jour 39, Homestead

Journée d'administration, ce matin on accompagnera nos amis Thérèse et Roger chez le dentiste. Claudette sera la traductrice si nécesaire et moi le back up. Thérèse a besoin de faire réparer sa prothèse dentaire­. Ca se passera très bien, et nous retournerons à 16h pour la récupérer.

Entre les 2 visites chez le dentiste, je passerai au Garage Ford pour faire faire la vérification de 72,000 km. Pas besoin de rendez-vous, on se présente et ils font le travail. C'est très rapide, 3 techniciens s'y mettent et en 1.5 heure je repart.

Roger Lange a finalisé la réservation de notre prochain camping. Pas nécessairement facile car février est le mois le plus occupé en Floride. Nous serons donc à Palm Beach du 4 au 11 février.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon frère. Je le contacterai. il me confirme qu'il a 29 ans, comme je suis 11 ans plus vieux que lui, ce me convient parfaitement.

Coté technnique, Roger Boucher m'apportera une nouvelle ampoule à LED, que j'essaierai et qui fonctionnent beaucoup mieux que les ampoules régulières tout en consommant beaucoup moins et durant plus longtemps. La bonne nouvelle c'est qu'elles viennent directement du Japon et qu'elle coutent moins chères qu'une ampoule normale. J'en commande 10, une bonne amélioration à la caravane et une facon de ménager l'énergie des batteries.

Aucun commentaire: