vendredi 4 février 2011

Voyage en Floride, Jeudi 3 Février 2011, Jour 48, Coral Gables














Ce matin, on finalise le ménage. Claudeete assistera à ses derniers cours de danse et j'irai me gater au Books & Books. C'est le libraire indépendant le plus célèbre de la Floride. C'est un très bel édifice avec une cour extérieure où on peut siroter un café ou un verre de vin, tout en feuilletant quelques livres.

Ils ont aussi à l'extérieur des étagères contenant à peu près tous les magazines disponibles aux Etats-unis. Dans leurs salles d'exposition, les livres sont dans des bibliothèques du plancher jusqu'au plafond. Ce sont de très beaux livres Ils ont aussi une superbe section pour les enfants.

S'il fait trop chaud dehors, il y a aussi une petite section à l'intérieur. Un très beau concept où il fait bon relaxer. Tu peux y passer toute la journée et personne ne te dérangera.

Les quelques murs libres des passages sont mis à la disposition des photographes qui y exposent leurs oeuvres.

Nous finirons la journée avec nos amis Thérèse et Roger qui nous inviteront à souper au Bellantes, un resto All you can eat de pizzas et pates. Le choix de pizza est incroyable. Ils ont aussi beaucoup d'imagination, on y proposait entre autre, une pizza au macaroni, spécial.

Place à fréquenter qu'occasionnellement si on ne veut pas devenir un gros américain. Merci à Thérèse et Roger pour cette nouvelle expérience. Demain on quitte pour West Palm Beach.

Aucun commentaire: