mercredi 16 mars 2011

Voyage en Floride, Mardi 15 Mars 2011, Jour 88, Seffner














Je passe au Camping World, un de mes endroits favoris. L'an dernier j'ai acheté de nouveaux boyaux pour le vidange des eaux grises et noires de la caravane. J'ai acheté les plus épais soit les 18 mmm. Ces boyaux sont fantastiques mais prennent plus de place que les plus minces. Donc j'ai de la difficulté à les entreposer dans le parechoc de la caravane. En achetant un tube pour les entreposer, j'ai réglé mon problème.

J'en profite aussi pour flaner sur les terrains de Lazydays, certainement le plus gros concessionnaire de VR que je connaisse. Leur site est tellement grand que tous les vendeurs se déplacent en voiturette de golf. Leur bureau de vente est en proportion avec leurs terrains d'exposition. A l'intérieur de la batisse il y a de larges corridors avec des noms de rues et de boulevards. ils ont même un grand cafétéria qui sert des repas gratuitement.

Sur leurs terrains d'exposition extérieur, il y a 9 petits chalets, avec toilettes pour se reposer. Faut dire que la clientèle est plus agées. Les américains prennent leur retraite un peu plus tard que nous. Il y a aussi des téléphones un peu partout sur le terrain pour appeller un taxi (voiturette de golf).

Leur terrain est divisé en plusieurs secteurs, le service avec plusieurs centaines de baies, plusieurs stationnements avec les VR normaux, caravanes et roulottes neufs et usagés. Le Crow Club et le stationnnement des VR classe A de luxe. Un centre de livraison. Un camping où le client peut demeurer lorsqu'il vient chercher ou faire faire le service sur son véhicule, et finalement un hotel si tu n'as pas encore de véhicule. Aussi à la sortie, il y a un Flying J pour faire le plein.

Ah j'oubliais, il y a une garderie pour ton pitou. afin que tu puisses magasiner tranquillement. C'est un immense opération où le client avisé peut certainement trouver le VR de ses rêves.

Au retour j'apprend que nos femmes ont passé l'après-midi sur la plage a regarder les oiseaux faire l'amour. J'ai dû leur expliquer comment ca fonctionne car les oiseux n'ont pas de pénis.

Nous irons souper à la cafétéria de la base, un endroit très propre avec baucoup de choix de menus et des prix impossibles à battre. Pour deux repas complets, et j'ai pris le steak, cela nous coutera 11$.

J'apprend par courriel que ma mère vient d'entrer à l'hopital, elle a 91 ans. et ca arrive à l'occasion qu'elle y séjourne pour de petits ajustements. On s'ajustera aussi en conséquence, car nous sommes a deux jours du Québec en cas d'urgence. Et à quelques heures en cas d'extrême urgence l'aéroport est tout près d'ici.

Aucun commentaire: