mardi 28 janvier 2014

Voyage en Arizona, Dimanche 05 Janvier 2014, Jour 11, Gold Canyon, Arizona.

Nous demeurons maintenant pour 3 mois au: 6601 E US Hwy 60 PMB 84 Gold Canyon, AZ, 85118-7407 Notre no de téléphone américain est le 520 391-0176. Le site internet du camping est le www.cal-am.com et le camping est le Canyon Vistas. Aujourd'hui ce sera une journée d'administration. On placera les choses dans la caravane. Je nettoierai le réservoir d'eau noire et je ferai ma liste de choses a faire dans les prochains jours. On profitera de la journée pour visiter le parc et aller voir les maisons de parc a vendre. J'initialerai mon cellulaire américain et les Lange viendront souper a la caravane. En soirée, je lirai les règlements. Le parc est sensiblement 50% maisons, 50% VR. Toutes les activités et clubs possibles sont offerts. Piscine et cours, gymnase, salle de billard, bibliothèque, cours de sculpture, salle de lavage, terrain de putting pour le golf, massages (payant) fer a cheval, balle molle, water volleyball, ping pong, café club pour homme a 06h, peinture, ébénisterie, TGIF 3 fois semaines, jam session pour musiciens, shuffleboard, Mah Jong, Write your life story, (un peu plus tard pour moi, je n'ai pas encore assez de matériel), remote control car racing, poker, pinochle, charade, tennis, pickleball, cardio, Tech devices class, book discussion, lap swimminmg, quilting and sewing, yoga (payant) geocaching, golf 9 trous, danse en ligne, cours d'espagnol, euchre, bridge, étude de la bible, chorale, Zumba, club de marche, karaoke, messe le dimanche, danse de couples, fabriquer des bijoux, fabriquer des vitraux. Tous les clubs fonctionnent trèes bien excepté celui de lipsing, c'est a dire faire semblant de chanter sur musique et chanson. Tout le monde se demande pourquoi le club de lipsing ne fonctionne pas et tous en rient. Donc en résumé si tu t'ennuies ici, c'est que t'es difficile. Pour les gens qui avec le temps, ne désirent plus voyager avec leurs VR, c'est possible d'acheter des maisons de parc ou de petites maisons avec garage, pour auto ou VR et demeurer sur le site. C'est ce que font plusieurs habituées après un certain temps en vieillissant. Les maisons de parc usagées se vendent 35,000 et plus , les maisons neuves commencent a 85,000.

1 commentaire:

Pierrôt et Sylvie a dit...

Seigneur! Il y a de quoi à s'occuper là! Bon séjour dans ce bel endroit!