samedi 1 février 2014

Voyage en Arizona, Dimanche 12 Janvier 2014, Jour 18, Canyon Vistas, Arizona.

Ce matin, nous avons contacté les enfants. Ils brunchaient chez Diane, ma soeur, d'Ayers's Cliffs. Elle devait recevoir le 26 décembre, mais l'électricité n'est revenue que le 27 décembre. Chantal n'y était pas encore, son vol de retour de Cuba a été retardé. L'aéroport PE Trudeau a fermé quelques heures suite aux grandes pluies. On vit dans un monde bien différent. Ce matin, les Lange nous feront visiter les campings voisins a vélo. Il y a trois parcs avec le notre qui appartiennent a la meme compagnie. Le notre est le plus actif, les deux autres sont plus luxueux, dont un qui a son propre golf. Les clubhouses et piscines sont particulierement luxueux. En après-midi, je suis allé en camion me faire un trajet pour le vélo. C'est suite a la suggestion d'Henriette Lange. Il sera bien balancé avec de belles montées et descentes. Un petit 25 kms au paradis, avec une vue superbe sur la montagne. Demain nous commencons nos cours de rattrappage pour l'espagnol. Nous aurons 3 heures de cours sur 2 semaines pour nous mettrre au meme niveau que les gens qui ont suivi les cours avant les fetes. Et tout ca c'est gratuit.