lundi 3 février 2014

Voyage en Arizona, Jeudi 16 Janvier 2014, Jour 22, Canyon Vistas, Arizona.

Claudette s'est réveillée ce matin en croyant qu'il pleuvait. Aussitot que je suis sorti de la douche, la pluie s'est arretée. Il n'y a pas eu de pluie, ici, depuis la fin novembre. Je lui ai mentionné que si elle s'ennuyait de la pluie et de temps gris, il faut qu'elle retourne au Québec. Aujourd'hui c'est la journée des poubelles. J'en profite hebdomadairement pour faire le nettoyage de mon CPAP, nettoyer le réservoir a eau noire et aller porter le recyclage. C'est rare qu'on recycle aux E.U. Mais ici, on le fait. Le club de menuiserie ramasse les cannettes d'aluminium, pour les revendre et s'acheter des outils. Le papier/carton va dans un container, le plastique dans un autre a l'extrémité du parc; le verre au village, ca prend un peu de planification. J'ai le temps de faire tout ca avant mon cours d'espagnol qui est a 10h15. Ce matin après ma douche, plus d'eau chaude, en fait plus d'eau ne sortait des robinets d'eau chaude. C'est la que le téléphone US est utile. Un appel au réparateur mobile, je suis chanceux, il est déja sur notre parc. Il viendra a l'intérieur de 30 minutes, changer une valve sur le réservoir a eau chaude. 65$, pas cher pour avoir de l'eau chaude. En après-midi, nous sommes invités a rencontrer la Directrice du programme récréatif, vin, fromage, fruits frais etc. Elle nous informe de son mandat et de la facon que ca fonctionne. En résumé, le personnel du parc de VR peut organiser n'importe quoi. Il s'agit d'en faire la demande, The Sky is the Limit. On finira la journée en faisant l'épicerie au Walmart, Staples, n'a pas encore fini d'organiser mon ordi. En principe demain je devrais l'avoir.

Aucun commentaire: