samedi 1 février 2014

Voyage en Arizona, Lundi 13 janvier 2014, Jour 19, Canyon Vistas, Arizona.

Selon la météo, il fera plus chaude cette semaine. entre 21 et 24 degrés Celsius. Par contre la nuit ca baisse a environ 5 degrés Celsius. Tel que je l'ai mentionné auparavant, le lundi matin c'est la réunion pour connaitre les activités de la semaine. J'y amème Clo pour la premièere fois. A 9h30 elle a son aquatic et moi la rencontre du club de marche. Je suis allé ensuite faire la partie coteuse du circuit de vélo que j'ai tracé hier. Cela m'a paru moins long en vélo qu'en camion. Possiblement parce qu'on voit mieux qu'on sent le soleil nous réchauffer et qu'on respire l'air pur. A mon retour, Claudette avait recu la visite du Comité de Bienvenue, qui lui ont apporté un joli cadeau. C'est un beau sac, contenant une bouteille de vin, 2 coupes a vin, avec le nom du camping ciselé dessus et d'autres produits locaux. Il y a aussi une invitation a une rencontre pour mieux connaitre le parc avec rafraichissement. On ira se rafraichir avec eux, jeudi en après-midi. En après-midi, on débute nos cours de rattrappage, nous serons 4 étudiants. On passera le reste de la journée a relaxer. Demain s'il fait beau, nous irons visiter un Arboterium, un jardin botanique. Comme il ait toujours beau, on ne prend pas de chance et prépare nos lunchs ce soir.

Aucun commentaire: