lundi 24 février 2014

Voyage en Arizona, Lundi 24 Février 2014, Jour 61, Gold Canyon, Arizona.

Ce matin a la réunion du club de randonnée, on a remis les T-shirts pour les 6 Marches du Défi de Joe le Comptable. Nous n'étions que 4 randonneurs qui ont complété le défi. Nous avons été chaudement applaudis par le groupe, ce fut notre 15 secondes de gloire. Je donne un coup de pouce pour le souper de fin de saison qui aura lieu le 2 mars. Comme j'étais le seul du comité, a la réunion, le président m'a remis la filière du party. J'ai commencé les préparatifs, car je ne sais pas si je reverrai les autres membres du comité. C'est assez simple. On soumet une réquisition au bureau du camping, et un groupe de bénévoles préparent la salle. Tout est hyper organisé. J'ai commencé les démarches administratives ainsi que les courses. J'en profite aussi pour faire l'épicerie et acheter les pièces qui manquent pour le baton de marche de Victoria. Ce sera un bien beau baton. La première couche de teinture couleur acajou est donnée. J'ai tenté de rejoindre Victoria par courriel, sans succès, possiblement que j'ai la mauvaise adresse. Demain, j'irai acheter 400$ de cadeaux reliés a la randonnée. Plusieurs membres du clubs donnent aussi des cadeaux. Nous avons a date 80 participants, dont une cinquantaine de marcheurs, tout le monde devrait recevoir un cadeau. On peut dire que les clubs roulent dans l'argent.

1 commentaire:

JGSJ a dit...

Ça donne le goût.