mardi 11 février 2014

Voyage en Arizona, Mardi 11 Février 2014, Jour 48, Gold Canyon Arizona.

Mardi matin, je pars acheter de la nourriture sèche, des barres énergie et des sacs pour rapporter nos selles de la montagne. On en est rendu la, full écologique. J'ai pris quelques photos pour vous montrer les viaducs sur les autoroutes d'ici. Ils sont de couleur avec de beaux motifs. Preuve que c'est possible de faire de plus beaux viaducs que l'échangeur Turcot a Montréal. Je vous montre aussi un photo de la montagne que nous escaladerons demain, nous irons sur le pic de droite. Samedi, nous irons coucher sur le sommet de gauche. C'est impressionnant, on devrait souffrir un peu/pas mal, car on annonce 85 degrés Farenheit pour samedi. Une petit baignade et jacuzzi en après-midi et un soirée, je prépare mon gros sac a dos pour le coucher de samedi et le petit pour demain. L'aspirateur et le lavage du plancher ainsi que la buanderie, finiront notre soirée. On se garde a date sur les olympiques par la chaine NBC, et La Presse. Les américains ont fait une belle présentation sur la Famille Bilodeau, très touchant, Aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma mère, elle aurait eu 94 ans.

Aucun commentaire: