mercredi 5 février 2014

Voyage en Arizona, Mardi 28 Janvier 2014, Jour 34, Apache Junction, Arizona.

Une autre belle journée. Clo a de la danse, moi j'en fais une journée d'administration. Je prépare quelques blogues, j'ai un compteur sur le blogue et je vois de nombreux contacts. 32 lecteurs aujourd'hui, semble que ce soit utile, tant mieux. J'irai chercher quelques pièces pour le système de filtration d'eau qui a une petite fuite. Il y a un petit magasin de pièces de VR, une petite entreprise familiale ou tous les membres de la familles sont impliqués. Ils donnent un super de bon service, des prix compétitifs. Ils sont a leur affaire, c'est réconfortant de voir que le systèeme américain ie: "La Petite Business", fonctionne bien. Sur le retour, je fais l'épicerie et ramasse le souper, une grosse pizza. Entretemps Clo passe trois heures a lire son livre, a la buanderie. Je pense que j'aurai le dessus sur mon abcès. Je me gargarise 3 fois par jour. En parlant a Luc Comete, ce matin. il m'informe que notre assurance couvre les frais dentaires aux E.U. Donc si ca se détériore, il y a une clinique dentaire de l'autre coté de la rue.

Aucun commentaire: