lundi 24 février 2014

Voyage en Arizona, Samedi 22 Février 2014, Jour 59, Gold Canyon, Arizona.

Journée de repos, j'ai de nouveaux muscles dans les jambes et qui me font un peu souffrir. J'en profite pour faire quelques réparations sur la caravane. On a brisé la poignée de porte du moustiquaire, de la porte d'entrée. Ainsi que l'attache des portes coulissantes du garde robe. Je ramasse aussi du papier sablé, de la teinture pour le baton de marche de Victoria. J'ai sablé le vertèbre de Saguaro qui deviendra la baton de marche. Je vous montre une photo du morceau de bois a l'état brut et dans quelques jours le produit final. Nous avons parlé aux enfants, hier soir, ainsi qu'a Victoria qui avait tenté de nous rejoindre toute la semaine. Semble qu'elle s'ennuie beaucoup, elle en aurait fait part a son professeur. Elle trouve que ses grandparents, en partant plus d'un mois, exagèrent. Les enfants d'aujourd'hui, ont plus de grandparents, mais ces derniers ne sont pas nécessairement plus disponibles. Elle a une nouvelle adresse internet, je vais commencer a lui écrire régulièrement. On passera une semaine ensemble en avril, on pourra essayer son baton de marche dans les parcs américains. Je suis de nouveau a date dans les blogues et presque a date dans la lecture de La Presse.

Aucun commentaire: