jeudi 6 mars 2014

Voyage en Arizona, Jeudi 06 Mars 2014, Jour 71, Gold Canyon, Arizona.

Ce matin avait lieu la Deuxième Parade Annuelle des Chiens, (déguisés). Il y a énormément de chiens ici, surtout de belles betes. Mais seulement un petit groupe de propriétaires de chiens participent. Comme me le disait, un de mes amis qui possède deux beaux chiens de race "Pas question que j'humilie mes chiens". Je ne suis pas resté a la parade, pour voir défiler les chiens car j'avais un cours d'espagnol ce matin. J'ai possiblement manqué le plus intéressant, mais bon, ce n'est pas ce qui m'excite la plus. Mais comme il y en a pour tous les gouts, beaucoup de gens aiment cette parade. Il y avait ce couple qui a habillé son chien avec un tuxédo et qui me disait que leur chien n'aimait pas ca. Je leur ai répondu que je le comprenais, d'ailleurs je n'ai pas apporté mon tuxédo moi non plus. Rien de pire que de porter son tuxédo un beau jeudi matin pendant nos vacances. On commence a se préparer pour notre départ du parc, probablement fin mars. J'ai quelques petites améliorations a faire sur la caravane et ici, c'est la place idéale pour faire ca. Tout est a 50% des prix de chez nous. Et de plus, les gens sont très compétents et disponibles. J'ai recu ma facture pour le mois de février et elle se monte a 80,65$. Les frais de vidanges a 15$ et d'égouts a 28,58$ demeurent les memes. Ce qui a changé ce sont les frais d'électricité. C'est environ 30$ de moins que le mois passé donc cela nous aurait couté 1$ par jour pour le chauffage. Comme on ne chauffe plus la différence est la. On profitera de la période entre notre départ du parc et l'arrivée des enfants a Las Vegas pour visiter le nord de l'Arizona, le sud du Colorado et possiblement un peu de la Californie. On commence a avoir hate de bouger, ca fait deux mois que nous sommes sédentaires.

Aucun commentaire: