dimanche 23 mars 2014

Voyage en Arizona, Samedi 22 Mars 2014, Jour 87, Canyon Vista, Arizona.

Comme j'ai perdu beaucoup de sang, je me sens moins en forme et je prend ca mollo. Je remarque que mes selles sont très noires. C'et le sang qui est évacué de l'estomac. Ca me fait penser à ma mère qui perdait du sang et qui le voyait dans ses selles et qui gardait ca secret. Les Lange partent pour Ottawa, demain matin. On ira souper au restaurant italien Rosatis en face du parc. Mon ballon ne fait pas mal, je m'habitue, mais j'ai quand mëme hate à lundi pour m'en débarasser. Le restaurant est renommé pour sa pizza et ses calzones. On se paira la traite. On reverra les Lange en juin.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut Roger,

Je te comprends. Après ma chirugie nasale, j'avais également une "plug" dans le nez. Très désagréable.On doit respirer par la bouche et c'est très inconfortable. Prends soin de toi on a besoin de toi en Gaspésie. Salutations à Claudette et bonne fin de voyage
Fred