samedi 1 mars 2014

Voyage En Arizona, Vendredi 28 Février 2014, Jour 65, Gold Canyon, Arizona.

Je n'irai pas marcher ce matin, J'ai le genou droit un peu raide et la marche est une descente de montagne de 20 km. Les Lange quittent pour Yuma sur la frontière de la Californie et du Mexique. Ils ont finalement pu sortir de leur rue, tous leurs voisins sont venus les saluer. Nous demeurons au bout de leur rue. Nous les attendions plus de bonne heure, mais c'est ca quand tu es populaire. Déménager a Yuma, leur permettra de visiter le sud de la Califormie. Ils ont fait un transfert de notre parc a une autre parc de la meme compagnie. Une belle option offerte par la compagnie Cal-Am. On annonce de grands vents et de la pluie. Ca fait 70 jours qu'il n'a pas mouillé dans le coin. Je serre les 8 chaises et 2 tables qui sont toujours devant la caravane. C'est beaucoup de chaises pour 2 personnes, mais, selon la propriétaire, c'est au cas ou on recevrait de la visite. Ca va très certainement servir a Las Vegas. J'ai terminé le baton de marche de Victoria. J'en suis bien fier. J'espère qu'elle s'en servira, surtout dans les scouts. Ce sera surement le seul baton de marche fabriqué a partir d'un vertèbre d'un cactus Saguaro.

Aucun commentaire: