dimanche 20 avril 2014

Voyage en Arizona, Vendredi 18 Avril 2014, Jour 114, Las Vegas, Nevada.

Ce matin, Clo et Chantal vont magasiner, Marc et Victoria vont jouer aux arcades et je garde la caravane. J'écris mon blogue et je prépare le voyage de demain. Marc et Victoria, reviendront avec des toutous et les filles avec des robes de soirée. En après-midi, nous irons visiter l'usine de chocolat, EthelM. C'est très impressionnant, de bons chocolats sans additifs, une boutique EthelM et une boutique M&M. Vous aurez peut être deviné que le M de EthelM, vient de Mars. Victoria choisira ses chocolats dans la boutique M&M, c'est un peu plus flyé. Combiné à l'usine, il y a un beau jardin de 300 cactus. L'usine peut aussi compter sur une ferme de panneaux solaires pour 60% de ses besoins énergitiques. Victoria sera un peu indisposée sur le voyage de retour. Est-ce qu'elle aurait gouté à trop de chocolats? en tout cas, elle en a recu plus que moi. En soirée, Chantal, Marc et moi iront visiter Paris, Las Vegas et le Fremont experience dans le vieux Las Vegas.

Aucun commentaire: