dimanche 24 mai 2015

Voyage en Alaska, Dimanche 24 mai 2015, Jour -7, Saint-Jean-Sur-Richelieu.

Hier au soir, j’ai pris mon cours de blog 101 avec Marc. Le but était de se moderniser et d’utiliser mon nouveau téléphone intelligent pour servir de relais pour envoyer mon blog. J’utiliserai aussi le téléphone pour apporter de la musique. Pour ce faire, on a du commander de nouveaux fils, des supports pour le IPhone, une plug pour le recharger quand on roule. On a aussi mis en service le Spot, un système connecté aux satellites pour appeler le Search and Rescue, en cas de gros pépins dans la nature éloignée. On doit aussi faire les derniers préparatifs pour la maison, soit dégeler le congélateur et fabriquer les blocs pour soutenir les pattes de la caravane. Il faut remplir la caravane après avoir tout vérifié et finalement une dernière révision du trajet. Beaucoup de travail, mais tout ce qui est réglé préventivement, nous permettra de faire un plus beau et sécuritaire voyage.  

1 commentaire:

Pierrôt et Sylvie a dit...

Contente de vous retrouver!