mardi 26 mai 2015

Voyage en Alaska, Mardi 26 mai 2015, Jour -5, Saint-Jean-sur-Richelieu

Je me pratique toujours avec le nouveau système. Aujourd’hui, je vais préparer le blogue en me servant de mon IPhone pour envoyer le blogue. Si l’internet n’est pas disponible, je pourrai me servir du téléphone si le téléphone fonctionne. Sinon, je devrai attendre d’avoir un signal  de communication quelconque. Les signaux de fumée, ne fonctionnent pas avec les communications modernes.


J’ajoute quelques photos car j’ai un nouveau système pour rapetisser les photos. Le but du voyage est de mettre les roues de la caravane dans les provinces, territoires et états américains qu’on n’a pas visités. Suite à ce voyage, il nous restera les maritimes, et le centre du Mexique pour compléter l’Amérique du nord.  Donc le camion tout comme son propriétaire commence à avoir hâte de partir. Les supports de pieds de la caravane fonctionnent très bien et sont de la bonne grandeur pour s’entreposer dans l’entrée de la soute à bagage.







Aucun commentaire: