lundi 25 juillet 2016

Voyage au Québec, Jeudi 23 juin 2016, Jour 2, Lac Savard.

On se réveille de bonne heure, 06h15, je calcule que Chantal notre fille, notre petite-fille Victoria et Diane, ma sœur ont quitté Saint-Jean vers 4h30 du matin et en principe devraient être assez près de Mont-Laurier. J’appelle donc Chantal sur son cellulaire, c’est Victoria qui répond et qui avait hâte de nous contacter. Faut croire qu’on fait un peu de télépathie.
Ils viendront déjeuner avec nous et Victoria en profitera pour s’allonger dans notre lit encore tout chaud.
C’est une superbe journée et les paysages, surtout les lacs et rivières sont de toute beauté.
Nous arriverons en début d’après-midi au Lac Savard, une vingtaine de kilomètres de Val D’or ou réside la sœur de Claudette, Diane. Leur terrain est très grand, situé directement sur un superbe lac. On peut facilement y installer plusieurs VR. Nous serons au moins 4 VR en fin de semaine. Je suis bien chanceux, j’ai un beau terrain avec eau et électricité.
La journée se terminera avec un BBQ en famille.











1 commentaire:

Pierrôt et Sylvie a dit...

Nous avons séjourné 6 ans en Abitibi. Des gens vraiment très accueillants!